Montre femme habillé

Découvrez notre sélection Montre femme habillé

Il y a 308 produits.

Cette catégorie est un large choix de montres femmes habillées. Ces montres peuvent être porté lors d'un repas d'affaire ou lors d'un dîner en amoureux. Skagen, DKNY ou encore Citizen ont des modèles chics et agréables à porter. Des design de boîtier avec ou sans cristaux, pour raffiner votre poignet. Laissez un de ces modèles devenir l'élu de votre cœur.

Dans cette catégorie, notre boutique Watch-my-watches.com vous invite à vous délecter des créations de pur design horloger pour accompagner vos tenues de soirée et vos tenues professionnelles habillées. Nous avons constitué une sélection issue d’une part des grandes griffes de la mode internationale telles qu’Hugo Boss, Nixon ou encore DKNY, d’autre part des marques d’horlogerie reconnues dans le monde entier, à savoir Skagen, Lotus ou Citizen. Que vous êtes portée sur un style purement féminin ou que vous préfériez une touche plus masculine, vos attentes seront comblées à travers notre sélection de modèles de montres femme habillées. En effet, nous avons pensé aux femmes actives et dynamiques qui osent s’afficher avec des modèles plus masculins comme la montre femme habillée Excursion Lady de la marque Invicta. Le cadran de cette dernière est chargé de trois zones d’affichage pour les fonctions de chronographe et de calendrier, le tout sur un boitier de 40 mm de diamètre. Un autre modèle avec un cadran aussi chargé et un boitier de même catégorie, est la Chambers Chrono de DKNY. Cependant, celle – ci présente une couronne incrustée de 2 rangées de cristaux.

Quelles sont donc les caractéristiques d’une montre pour femme en tenue habillée? Avant tout, elle doit arborer des couleurs conventionnelles comme les teintes argentées et dorées, le noir ou les variations de blanc. Certaines marques intègrent également des teintes or rose et nacrées pour un ton plus chaleureux. Le boitier de la montre présente des dimensions réduites (ne dépasse pas 40 mm de diamètre sur notre boutique) et affiche un cadran à aiguilles. En chiffre romain ou arabe ou sans chiffre, nos montres habillées constituent de véritables accessoires d’élégance. Par ailleurs, nous notons un usage plus récurrent des incrustations de pierres précieuses et de cristaux sur les modèles féminins. Ces ornements apportent une petite touche magique à la tenue habillée, surtout quand les pierres brillent en reflétant la lumière.

Fondée et développée par la styliste Donna Karan, la marque DKNY produit aussi des montres pour accompagner ses lignes de prêts – à – porter. Connue pour tester elle-même ses créations, Donna Karan veille minutieusement à ce que les accessoires de sa marque s’harmonisent avec le style vestimentaire new-yorkais qu’elle développe. Avec les montres DKNY, aucun risque de fashion faux pas dans vos tenues habillées. Elles se distinguent par les formes inhabituelles de ses bracelets (souvent entrelacés).

Les adeptes du design minimaliste seront ravies de notre sélection de montre pour femme Skagen. Nous avons tenu tout particulièrement à faire figurer la marque scandinave dans notre catalogue, reconnue pour le design épuré de ses montres. La particularité des montres Skagen réside la présentation d’un boitier plat, et surtout l’usage inconditionnel de la maille milanaise pour ses bracelets. Cependant, les bracelets en cuir et en similicuir bien travaillés dégagent également beaucoup d’élégance au poignet d’une femme.
Contrairement aux vêtements, la mode des montres se recycle très bien, à l’instar des modèles de la marque Fossil qui puise son inspiration dans le style vintage.

Faites donc votre choix dans notre sélection de montres femmes habillées.lotus