La montre est un accessoire, à la fois utile et esthétique. Elle parle de notre personnalité, elle peut s’assortir à nos tenues. Trouver LA montre idéale, pour soi ou pour un cadeau nécessite de rechercher, la qualité, la technique, le style, l’esthétique. Henry London est une marque qui se veut adaptée tant à la recherche du luxe et de la qualité qu’au savoir-faire et à la tradition. Montres british design ou montres vintage Henry London, il y a certainement celle qui vous correspond.




HENRY LONDON: ITINÉRAIRE D’UN SUCCÈS ANNONCÉ

L’histoire de la marque est née au cœur de Londres. Un couple de créateurs à succès parcourant les quartiers vintage de Londres découvre, en chinant sur le marché de la célèbre rue Portobello Road, dans Nothing Hill une montre ancienne, d’un style très chic et d’une facture parfaite et raffinée. En retournant le boitier, la créatrice découvre l’inscription énigmatique « Henry, August 1965 ». Cadeau d’une femme à son époux ou d’un père à son fils ? Nul ne saura jamais. Cependant, une étincelle jaillit dans l’esprit de nos deux créateurs en découvrant la beauté et la qualité de cet accessoire. Pourquoi ne pas créer une ligne de montres vintage en s’inspirant de cette célèbre montre Henry ?

Ainsi fut créée une marque : Henry London dont les montres sont aujourd’hui mondialement connues. Des montres british design dont la simplicité et la qualité séduisent autant les hommes que les femmes.

MONTRE HENRY LONDON : ZOOM SUR LES MONTRES BRITISH DESIGN

Le client recherche souvent l’originalité des montres vintage Henry London. Homme ou femme, pour un cadeau personnalisé et distingué ou pour s’offrir et se faire plaisir, les montres créées sous la marque Henry London sont très prisées.

Ces montres sont à quartz, analogique ou chronographe, avec boitier inoxydable, bracelet cuir ou en acier inoxydable. Par exemple, la montre à bracelet en maille Chiswick apporte une touche de raffinement, avec son bracelet en maille milanais et son cadran en opaline vert forêt. Les montres sont toujours livrées dans leur écrin bleu marine à liseré doré, au nom de la marque. 

Les coloris sont multiples. La ligne Hammersmith décline tout un ensemble de montres en rose. La ligne Hampstead séduira les passionnés du coloris violet et pour les plus traditionnels et les plus sobres, ils opteront peut-être pour une montre de la gamme Harrow dédiée au brun. Bracelet de couleur ou fond de cadran coloré ? Chacun trouvera son propre style.

UNE IDÉE CADEAU POUR MADAME ? OFFREZ-LUI UN ACCESSOIRE HENRY LONDON

Votre femme aime les montres et vous souhaitez lui en offrir une pour son anniversaire ? Pourquoi ne pas choisir la montre Henry London Richmond pour femme ? Avec son boitier inoxydable et son bracelet en maille, elle fonctionne avec un mouvement à quartz de haute qualité avec cristal plexiglass. D’un ton or-rose très élégant, tout en restant dans le style des montres vintage Henry London, cette pièce de la collection Richmond est livrée dans son écrin bleu marine et or et bénéficie d’une garantie de deux ans. 

Faire le choix de la montre Henry London, c’est opter pour la qualité du travail bien fait, la finition impeccable, la diversité des modèles, la sobriété et l’élégance et toujours, en souvenir de l’idée d’origine de nos deux créateurs, la signature intemporelle qui figure sur le boitier d’une montre qui a décidément tout pour séduire !